JOQ LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Réelle Simulée du reseau JOQ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Robert Lang, bonne chose ou mauvaise?

Aller en bas 
5 participants

Robert Lang, bonne chose ou mauvaise?
Excellent
Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? Vote_lcap110%Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Bon
Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? Vote_lcap140%Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? Vote_rcap1
 40% [ 4 ]
Bof
Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? Vote_lcap120%Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
POURRI #@$#@%
Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? Vote_lcap130%Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? Vote_rcap1
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
DG Canuks

DG Canuks


Nombre de messages : 133
Age : 33
Mon Équipe : Vancouver
MSN : c.tawil@live.ca
Date d'inscription : 20/07/2008

Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? Empty
MessageSujet: Robert Lang, bonne chose ou mauvaise?   Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? EmptyVen 12 Sep - 23:41

Moi je pense que c'est excellent.
Je ne sais pas ce que le DG du CH a en tête mais mieux vaut trop de bon joueurs que pas assez. Avec les jeunes qui poussent, on doit les encadrer avec des bon véterans travaillant du genre Lang. Il est constant ( trois dernières saisons avec plus de 50 points) et il a deja amassé 120 points en jouant aux côtés de Kovalev et Straka à Pittsburgh. Avec le reveil de Kovalev, p-e nous assisterons a un nouveau Lang aussi.

Pis avant de bitcher sur le trade, pense a ceci: C'est vrai qu'il gagne 4 millions, mais c'est un gros centre (ENFIN!) et on l'a recu contre le 2nd round pick de 2010. Je pense c'est ce que l'on a recu contre Grabovski, donc c'est comme-ci l'échange était Grabovski vs Lang.

moi je dis BRAVO GAINEY on c'est encore améliorer avec TANGUAY ET LANG
Revenir en haut Aller en bas
Kings

Kings


Nombre de messages : 96
Age : 30
Mon Équipe : Los-Angeles
MSN : francis_909@hotmail.com
Date d'inscription : 24/07/2008

Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? Empty
MessageSujet: Re: Robert Lang, bonne chose ou mauvaise?   Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? EmptySam 13 Sep - 11:38

Je marque pourri seulement a cause de tes expliquation.

Oui Robert Lang est un bon centre. Mais enfin vous allez pouvoir vous fermez la geule. SUNDIN NE VIENDRA PAS A MONTRÉAL.

Il va être bon un année. Il commencait a s'éteindre a Chicago alors j'ai hâte de voir ici a Montréal..
Revenir en haut Aller en bas
http://coyotes.nhl.com/
Tom

Tom


Nombre de messages : 59
Age : 34
Mon Équipe : Ottawa
MSN : tommy_lapointe@hotmail.com
Date d'inscription : 25/06/2008

Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? Empty
MessageSujet: Re: Robert Lang, bonne chose ou mauvaise?   Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? EmptySam 13 Sep - 12:08

Gainey est seulement aller un troisieme centre d'expérience , faut pas virer fou
Revenir en haut Aller en bas
DG Canuks

DG Canuks


Nombre de messages : 133
Age : 33
Mon Équipe : Vancouver
MSN : c.tawil@live.ca
Date d'inscription : 20/07/2008

Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? Empty
MessageSujet: Re: Robert Lang, bonne chose ou mauvaise?   Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? EmptySam 13 Sep - 19:04

Kings a écrit:
Je marque pourri seulement a cause de tes expliquation.
.

wow t smart toi
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth

BiGauth


Nombre de messages : 97
Age : 32
Mon Équipe : Leafs
MSN : godavgo@hotmail.com
Date d'inscription : 28/06/2008

Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? Empty
MessageSujet: Re: Robert Lang, bonne chose ou mauvaise?   Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? EmptySam 13 Sep - 21:01

Bof....

3e centre à 4M$ !

Je ne dirais pas si ce serait comme à Philly avec Carter comme 3e centre.

Bravo Gainey tu viens de t'enlever toute marge de manoeuvre pour améliorer ton team pas les transactions.
Revenir en haut Aller en bas
Kings

Kings


Nombre de messages : 96
Age : 30
Mon Équipe : Los-Angeles
MSN : francis_909@hotmail.com
Date d'inscription : 24/07/2008

Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? Empty
MessageSujet: Re: Robert Lang, bonne chose ou mauvaise?   Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? EmptySam 13 Sep - 22:17

Bon okay dsl vancouver j'étais juste sur l'effet : le canadien est poche (je le suis encore mais c'est un peu moin pire.. Razz)

Mais GAuth.. Encore une fois , toi et moi on est en bussiness ! Smile Tout a fait d'Accord avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://coyotes.nhl.com/
DG Canuks

DG Canuks


Nombre de messages : 133
Age : 33
Mon Équipe : Vancouver
MSN : c.tawil@live.ca
Date d'inscription : 20/07/2008

Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? Empty
MessageSujet: Re: Robert Lang, bonne chose ou mauvaise?   Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? EmptyDim 14 Sep - 0:08

pourquoi vous pensez directement qu'il sera 3ième centre? je comprend pas pourquoi. Carbonneau y'aime sa jongler beaucoup avec les trios et moi je pense qu'on aura 3 excellant trios

A. Kostistyn- Plekanec- Kovalev
Tanguay-Koivu-S. Kostitsy
Higgins-Lang-Latendresse

Moi si on a 3 trios qui sont capable de génerer de l'offensive moi je dit bravo.
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth

BiGauth


Nombre de messages : 97
Age : 32
Mon Équipe : Leafs
MSN : godavgo@hotmail.com
Date d'inscription : 28/06/2008

Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? Empty
MessageSujet: Re: Robert Lang, bonne chose ou mauvaise?   Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? EmptyMar 16 Sep - 14:15

J'Aime mieux les Flyers!!! Smile Razz

Et Tanguay n'a rien prouvé d'extraordinaire encore dans la LNH... il a joué soit avec Forsberg, Sakic ou Iginla. Et meme a ca, il n'a jamais fais de saisons miraculeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kings

Kings


Nombre de messages : 96
Age : 30
Mon Équipe : Los-Angeles
MSN : francis_909@hotmail.com
Date d'inscription : 24/07/2008

Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? Empty
MessageSujet: Re: Robert Lang, bonne chose ou mauvaise?   Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? EmptyMar 16 Sep - 19:07

J'ai écouté a matin Sport 30.. j'avais le gout de leur pété la geule la Razz Ou bhein a toute les fans de MOntréal..

CMON ESTI ROBERT LANG Y JOUE AK UNE CANNE SIMONAC

Tanguay yé faite en fif.. 3 trio offensif mon cul : Higgin + Lattendresse = 2 gros esti de laches.

Kovalev pas parce qui a connu UNE grosse saison qui va en connatire une autre.. Stun lache lui aussi. Si yétais aussi bon , pourquoi yah pas marché les années passé ? PARCE QUE STUN FIF.

Koivu c'est fini.. 50 points max..
Revenir en haut Aller en bas
http://coyotes.nhl.com/
DG Canuks

DG Canuks


Nombre de messages : 133
Age : 33
Mon Équipe : Vancouver
MSN : c.tawil@live.ca
Date d'inscription : 20/07/2008

Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? Empty
MessageSujet: Re: Robert Lang, bonne chose ou mauvaise?   Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? EmptyMer 17 Sep - 0:18

man stp pense rationellement, genre on a compris que t'aimes pas le ch mais c pa une raison pour CHIER sur la team pis dire que sont tous des PAS BON. Utilise ta tête desfois avant de taper et de sortir tes emotions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kings

Kings


Nombre de messages : 96
Age : 30
Mon Équipe : Los-Angeles
MSN : francis_909@hotmail.com
Date d'inscription : 24/07/2008

Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? Empty
MessageSujet: Re: Robert Lang, bonne chose ou mauvaise?   Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? EmptyMer 17 Sep - 8:52

C'est pas les émotions la.. c'Est le fond de ma pensée Wink

Vien pas me dire que Lattendresse et Higgins c'est des bon joueurs.. yon de la difficulté a pogné le 25 points.

Tanguay.. J'Ai hâte de le voir jouer. Pour vous fermez la geule après Razz

Et je maintien tout commentaire sur Kovalev Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coyotes.nhl.com/
Flames

Flames


Nombre de messages : 39
Age : 33
Mon Équipe : Flames de Calgary
MSN : raphwas@hotmail.com
Date d'inscription : 21/06/2008

Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? Empty
MessageSujet: Re: Robert Lang, bonne chose ou mauvaise?   Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? EmptyMer 17 Sep - 18:02

je sais pas ou es-ce que vous allez chercher que Lang va être notre 3eme centre obligatoirement... il peut facilement jouer sur le deuxième et meme prendre la place sur le premier, on sait déjà qu'il est super avec Kovalev. Le but d'aller le chercher était de pouvoir compter sur 3 centres COMPLÈTEMENT interchangeable ; si une combinaison marche pas, on peut placer n'importe lequel des 3 sur le premier trio pour essayer quelque chose. Sa rajoute deux choses très importantes à l'équipe, soit ;
- s'assurer d'avoir au moin un trios qui marche et qui possède une bonne chimie
- créé un climat de compétition entre les trois centres qui désireront tous plus l'un que l'autre les meilleurs places dans l'organisation.
Donc juste a cause de sa je trouve que lang est une excellente acquisition, peut-être mieux que Sundin car lui il va créé de la compétition comparée à un Sundin qui aurait enlever automatiquement la première place de centre, et pour beaucoups plus cher.

ensuite, pour Tanguay, vous aurez beau dire ce que vous voulez, mais ;
- un joueur qui fait 51 points a sa saison recrue, il a aucun talent ?
- un joueur qui c'est mériter la première place dans les LW de toutes c'est équipes, c'est un nul ?

Sérieusement sa sa me fait rire, un petit DG de salon qui vien dire que Tanguay a jamais rien fait... Je crois que les entraineurs professionnels qui voit les joueurs 8-10 heures par jour performé en entrainement et en dehors des patinoires ont une meilleur vu d'ensemble que vous, et je crois aussi que si Tanguay serait comme vous dites qu'un fif, on l'aurait pas repeché en première ronde, on ne l'aurait pas laisser jouer sur les premiers trios, on l'aurait pas trader contre un premier choix quand il est UFA l'année d'après et on lui aurait pas offert un contrat de presque 6 000 000 $ par ans. Les personnes qui ont fait sa sont 10 millions de fois plus compétente en matière de hockey que des petits DG de Salon comme nous tous du haut de leur 15-17-18 ans. Vous êtes pas majeur et vous vous croyez connaitre plus le hockey que du monde que sa fait 20 ans qu'il sont dans le milieu ? looll
Revenir en haut Aller en bas
Kings

Kings


Nombre de messages : 96
Age : 30
Mon Équipe : Los-Angeles
MSN : francis_909@hotmail.com
Date d'inscription : 24/07/2008

Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? Empty
MessageSujet: Re: Robert Lang, bonne chose ou mauvaise?   Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? EmptyMer 17 Sep - 18:20

la plupart des répliques tu dis .. yen a qui sont vraiment stupide dsl la..

CA veux pas dire que c'est un choix de premiere ronde qu'il est bon. Yah beaucoup de 1er choiux qui font pas les équipes haha

Je ne dis pas qu'il n'A aucun talent , mais j'Ai hâte de le voir jouer. Mais il a tout le temps jouer avec une machine du hockey ..
Revenir en haut Aller en bas
http://coyotes.nhl.com/
DG Canuks

DG Canuks


Nombre de messages : 133
Age : 33
Mon Équipe : Vancouver
MSN : c.tawil@live.ca
Date d'inscription : 20/07/2008

Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? Empty
MessageSujet: Re: Robert Lang, bonne chose ou mauvaise?   Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? EmptyMer 17 Sep - 18:30

OMG DG Kings, on s'entend que les choix de première ronde sont meilleur que les choix de septième ronde, même s'il y a des exceptions là. Si il a été choix de premier ronde c ke c pas un poche là. Pis en passant stupide ca a aucun rapport avec ou t repêché, c ton talent
Revenir en haut Aller en bas
Kings

Kings


Nombre de messages : 96
Age : 30
Mon Équipe : Los-Angeles
MSN : francis_909@hotmail.com
Date d'inscription : 24/07/2008

Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? Empty
MessageSujet: Re: Robert Lang, bonne chose ou mauvaise?   Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? EmptyMer 17 Sep - 19:53

Justement la ou je venais en venirs.. ton rang au repechage ne décide pas ton talent..

Parce que montréal , avec toute les premiers choix innocent qui ont choisi haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://coyotes.nhl.com/
DG Canuks

DG Canuks


Nombre de messages : 133
Age : 33
Mon Équipe : Vancouver
MSN : c.tawil@live.ca
Date d'inscription : 20/07/2008

Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? Empty
MessageSujet: Re: Robert Lang, bonne chose ou mauvaise?   Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? EmptyMer 17 Sep - 22:26

lol le premier Higgins pis encore la Chipchura qui va se développer en un très bon centre de troisième trio WOOOOOW Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? Empty
MessageSujet: Re: Robert Lang, bonne chose ou mauvaise?   Robert Lang, bonne chose ou mauvaise? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Lang, bonne chose ou mauvaise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulation + BONNE NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOQ LHRS :: Divers :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser