JOQ LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Réelle Simulée du reseau JOQ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Canuks

DG Canuks


Nombre de messages : 133
Age : 33
Mon Équipe : Vancouver
MSN : c.tawil@live.ca
Date d'inscription : 20/07/2008

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Nouveau Forum   Nouveau Forum EmptyVen 3 Oct - 11:08

Le DG des Rangers ne me répond pas pour que je puisse améliorer le forum car les sections sont pas très claires et quelques DG écrivent un peu n'importe ou et n'importe comment car le forum est pas très clair. Donc, j'en ai eu marre d'attendre 3 semaines après que j'ai demandé au DG des Rangers me me mettre admin sur le forum pour que je fasse un clean up des username et réarranger les sections alors j'ai décidé de creer un autre forum : http://lhrs.forumactif.org

Ce forum est beaucoup plus claire et il y a moins de chance de se tromper de section lorsque l'on veut écrire un post. Donc, graduellement je vous invite a aller vous inscrire sur le nouveau forum avec le nom de votre team comme username. Nous cesserons officiellement d'utiliser ce forum dans une semaine soit le Vendredi 10 Octobre . Les annonces des présidents ne seront plus communiqué ici. De plus, c'est un bon moyen de voir qui vient voir le site et le forum de temps en temps ( DG Rangers ne s'est pas log in dans le forum depuis le 16 septembre.

Merci de votre compréhension
DG Canucks
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Dg
» nouveau dg SJ
» Nouveau Look du site
» Nouveau Dg Islanders
» Nouveau DG a Philadelphie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOQ LHRS :: Bureau de la LHRS :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser