JOQ LHRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Réelle Simulée du reseau JOQ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
New York Rangers
Admin



Nombre de messages : 183
Age : 31
Mon Équipe : New York Rangers
MSN : lhsm_00@hotmail.com
Date d'inscription : 18/06/2008

La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ Empty
MessageSujet: La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ   La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ EmptySam 19 Juil - 13:57

La LHRS, qui sera maintenant la JOQ LHRS, fait maintenant partie du Reseau Jeux Online Québec. Ce reseau est ouvert depuis Avril 2007 et ne fait que grossir depuis ce temps. Le reseau a présentement une ligue de hockey online, une ligue de hockey simulée(celle-ci), une ligue de nascar racing season 2003, une ligue de Rfactor: une série en mode DTM07 et l'autre en mode Nascar VHR 08. N'hésitez pas a rejoindre une ou plusieurs ligue de ce reseau, les débutant sont accepter. www.joq.ca

Le but de ce reseau est de pouvoir s'amuser en jouant a des jeux en ligne et tout sa Gratuitement ! et Nous ferons notre possible pour vous donner le meilleur reseau possible pour pouvoir s'amuser en gang.
Revenir en haut Aller en bas
New York Rangers
Admin



Nombre de messages : 183
Age : 31
Mon Équipe : New York Rangers
MSN : lhsm_00@hotmail.com
Date d'inscription : 18/06/2008

La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ Empty
MessageSujet: Re: La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ   La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ EmptyDim 27 Juil - 11:38

Veuillez S'il vous plait vous creer un compte sur www.joq.ca , et tout sa dans le but de voir combien de membre il y a sur le reseau dans le but d'attirer des commanditaires pour rendre le reseau encore plus gros ! Donc aller vous inscrire et pas besoin d'aller vous reloguer , juste vous inscrire pour que votre username apparaisse dans la liste des membres.

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
New York Rangers
Admin



Nombre de messages : 183
Age : 31
Mon Équipe : New York Rangers
MSN : lhsm_00@hotmail.com
Date d'inscription : 18/06/2008

La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ Empty
MessageSujet: Re: La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ   La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ EmptyLun 4 Aoû - 18:19

Inscrivez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
LeX

LeX


Nombre de messages : 51
Age : 37
Mon Équipe : ti_al08@hotmail.com
MSN : Habs
Date d'inscription : 29/06/2008

La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ Empty
MessageSujet: Re: La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ   La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ EmptyLun 4 Aoû - 19:01

Oui extrêmement important pour la visibilité du réseau, ca ne vous coute rien et ca apporte beaucoup aux gars qui donnent des heures et des heures de leur temps pour bâtir ce magnifique endroit ou les gamers peuvent croiser el fer!
Revenir en haut Aller en bas
New York Rangers
Admin



Nombre de messages : 183
Age : 31
Mon Équipe : New York Rangers
MSN : lhsm_00@hotmail.com
Date d'inscription : 18/06/2008

La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ Empty
MessageSujet: Re: La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ   La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ EmptyLun 11 Aoû - 11:35

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit !!!! Je demanderait encore une fois a tout le monde d'aller s'inscrire sur le site JOQ.CA pas besoin d'y retourner juste vous inscrire !! C'est pour la visibilité du RESEAU. Pour avoir des commanditaires puis apres on aura du BUDGET donc des cadeau seront remis et etc... !!!

www.joq.ca
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth

BiGauth


Nombre de messages : 97
Age : 32
Mon Équipe : Leafs
MSN : godavgo@hotmail.com
Date d'inscription : 28/06/2008

La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ Empty
MessageSujet: Re: La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ   La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ EmptyLun 11 Aoû - 23:12

Done!
Revenir en haut Aller en bas
DG Canuks

DG Canuks


Nombre de messages : 133
Age : 33
Mon Équipe : Vancouver
MSN : c.tawil@live.ca
Date d'inscription : 20/07/2008

La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ Empty
MessageSujet: Re: La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ   La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ EmptyDim 24 Aoû - 22:03

ouais et tu peux enlever le gros titre de Elnegro ds le lien vers ce sujet. en passant ct pas mal raciste comme nom pour un host
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis

St-Louis


Nombre de messages : 15
Age : 32
Mon Équipe : St-Louis
MSN : blues-lhrs@hotmail.com
Date d'inscription : 13/08/2008

La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ Empty
MessageSujet: Re: La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ   La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ EmptyLun 25 Aoû - 0:28

Ouais c'est sa je trouvais aussi...... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
LeX

LeX


Nombre de messages : 51
Age : 37
Mon Équipe : ti_al08@hotmail.com
MSN : Habs
Date d'inscription : 29/06/2008

La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ Empty
MessageSujet: Re: La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ   La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ EmptyMar 26 Aoû - 19:33

el negro ca veut dire le noir en espagnol je crois donc cest pas si raciste...
Revenir en haut Aller en bas
DG Canuks

DG Canuks


Nombre de messages : 133
Age : 33
Mon Équipe : Vancouver
MSN : c.tawil@live.ca
Date d'inscription : 20/07/2008

La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ Empty
MessageSujet: Re: La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ   La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ EmptyMar 26 Aoû - 22:24

ouais mais ca veut aussi dire le N word
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ Empty
MessageSujet: Re: La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ   La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La LHRS fait maintenant partie du RESEAU JOQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere Echange de la LHRS !
» Je simule maintenant faut envoye vos line up et vos trade svp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JOQ LHRS :: Divers :: NOS PARTENAIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser